LE GITE AU FIL DES MOIS

Avril 2017 : Gîtes de France a renouvelé notre label 3 épis ainsi que notre classement meublé de tourisme 4 * pour les 5 ans à venir. Merci de nous faire confiance.

 

 

Janvier 2016

Meilleurs vœux !

Septembre 2015:

Un été qui se termine par une nouvelle note optimiste : nous avons été ravis d'accueillir nos hôtes au fil des semaines. La LCV nous a fait l'honneur d'organiser une partie de ses 30 ans d'existence au gîte en offrant aux vacanciers un concert. Merci à eux ! Bonne reprise à tous et à bientôt nous l'espérons.

Avril 2015 :

La saison a commencé et nous attendons le nouveau trampoline pour remplacer l'ancien qui a subi les affres des vents d'hiver, arrivée prévue début mai afin que nos petits hôtes puissent faire des bonds !

Décembre 2014 :

A compter de 2015 la taxe de séjour est réformée. Tous nos hôtes majeurs devront s'acquitter de cette taxe qui s'élèvera à 1.50€ par nuit et par personne. Cependant les contrats qui ont été signés avant 2015 ne sont pas impactés par ce changement.

Septembre 2014 :

Une autre saison s'achève toujours aussi enrichissante de rencontres. Comme c'était prévu le terrain de boules est opérationnel. Certains de nos hôtes en ont largement profité ! Le trampoline remporte toujours autant de succès auprès des enfants et grands enfants ! Nous avons également installé des moustiquaires aux fenêtres des chambres, la fraîcheur du soir peu entrer mais pas les bêbêtes !

 Un jeune couple a choisi le gîte pour faire sa cérémonie de mariage dans le jardin, il y avait 150 personnes et tout s'est bien passé sous un beau soleil.

Les réservations pour 2015 ont commencé, un grand gîte c'était une bonne idée !

 

Adieu 2013, bienvenue 2014 !

De nouvelles rencontres au programme des locations et des retrouvailles avec certains hôtes déjà venus au gîte.

 

 

Des nouveautés pour 2013 :

 

Nous acceptons maintenant les chèques vacances (ANCV)

 

Nous avons mis un abri dans le jardin pour y ranger vos vélos, planches à voile, poussettes ....

 

Le portique est en place pour les enfants (< à 35 kg) qui viendront passer leurs vacances au four à chaux, il y a déjà le trampoline dont nos petits hôtes raffolent !

 

Les plantations ont toutes réussi à prendre, maintenant il faut qu'elles grandissent, vous aurez probablement des framboises en 2014 !

 

En cette fin de saison estivale 2013 nous sommes ravis d'avoir fait autant de belles rencontres grâce à nos hôtes. Pour l'an prochain nous prévoyons d'installer un terrain de pétanque. Certains nous ont suggéré une piscine, l'idée fera son chemin mais nous ne donnons pas d'échéance pour le moment !